Wielkopolskie Towarzystwo Genealogiczne GNIAZDO

Forum dyskusyjne WTG GNIAZDO
Teraz jest 23 sty 2025, 22:27

Strefa czasowa: UTC + 1

Autor Wiadomość
PostNapisane: 18 gru 2024, 13:04 

bonjour à tous,
je cherche le mariage ,avant 1794, surement à Stryzewo Czerniejewo, entre mes ancêtres :
* KOWALCZYK Mathias + 80ans le 24/04/1836 Nidom Pawlowo, et
* PEREK (de PERKI) (Perkow) Malgorzatha °29/05/1774 à Strzyzewo Czerniejewo +67ans le 17/02/1837 Nidom Pawlowo.(fille de Alberto PEREK x Hedwigis)

premiers enfants connus :
**Constantia°28/02/1794 Strzyzewo Czerniejewo.
**Michael °03/09/1795 Strzyzewo Czerniejewo , +22/01/1832 Noskowo Marzenin.
infos trouvées il y a longtemps sur les films Mormons.

merci pour l'aide ,Nadolny Léon

PostNapisane: 20 sty 2025, 11:09 

Bonjour Léon,
Il semble que vous ayez déjà trouvé des informations concernant le mariage entre Mathias Kowalczyk et Malgorzata Perek (ou Perki) dans les archives en ligne, notamment sur le forum mentionné. Pour approfondir vos recherches, je vous recommande de consulter les archives d'état civil polonaises, qui pourraient contenir des actes de mariage avant 1794. Les archives locales à Czerniejewo ou les ressources en ligne comme les films Mormons que vous avez déjà utilisés peuvent également être très utiles.
De plus, vous pourriez envisager de contacter des sociétés généalogiques locales ou des groupes de recherche sur la généalogie polonaise, qui pourraient avoir accès à des documents ou des ressources supplémentaires. N'hésitez pas à partager vos découvertes avec d'autres chercheurs dans le domaine, car cela peut souvent mener à des informations précieuses. Bonne chance dans vos recherches !

PostNapisane: 20 sty 2025, 13:22 

bonjour ,narzedzieob,
j'habite en France et c'est justement parce que je ne connais pas de sociétés généalogiques locales que j'ai écrit ce message.
les infos que j'ai trouvé sur des films Mormons (dont l'accès est de plus en plus restreint)
peut être que vous saurez m'aider à connaitre quelques associations autour de Czerniejewi Wrzesnia région de la famille de ma grand'mère maternelle ?
Nadolny Léon

Strefa czasowa: UTC + 1